Le Site non Officiel de Grandson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site non Officiel de Grandson

Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chez Rodrielle et AsdrubaelVect

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Chez Rodrielle et AsdrubaelVect   Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:39

Cela faisait maintenant une semaine et demie qu'Asdrubael et Rodrielle s'affairaient à la "décoration" de leur nouvelle maison.
Cela avait était très plaisant d'ailleurs. Ils avaient pris tout leur temps pour faire la maison à leur gout, et avaient vraiment bien rigolé.


Rodrielle était partie se ballader en ville en laissant Asdru terminer les dernières préparations. Elle revint deux bonnes heures plus tard en compagnie de ses deux loups et regarda sa nouvelle maison... non ! leur nouvelle maison avec un sourire :

Chez Rodrielle et AsdrubaelVect 15714fh3

Une petite pancarte était sur le mur avec un simple "bienvenue chez nous" avec une fleur gravée dessus...
Puis elle rentra dans la pièce, cherchant son amour un peu partout... Elle passa par la cuisine tout d'abord...

Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Salle20a20manger8kycw7

... Pour continuer dans le salon où un doux feu de bois réchauffait la pièce par ce temps froid...

Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Chemineejn6

Ne trouvant pas Asdru, Roro s'assit dans le fauteuil blanc et ferma les yeux, caressant Raaka et Torak qui avaient posé leur museau sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
AsdrubaelVect

AsdrubaelVect


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2007

Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Chez Rodrielle et AsdrubaelVect   Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:26

Asdrubael était sorti visiter une partie des montagnes alentours, se promener autour du lac, ramener un peu de bois pour faire le feu...
Car Dieu sait que le mois de mars en Helvétie est très froid et le feu en est une denrée d'autant plus rare....

Il rentrait dans la maison...



Rodrielllllllllllleeeeeee ????? Tu es làààààààààà ????? Rodrielllllleeeeee ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Chez Rodrielle et AsdrubaelVect   Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:41

Rodrielle commencait à s'endormir mais sursauta en entendant Asdru. Elle se redressa et poussa Torak et Raaka.

Je suis là ! je suis là ! j'arrive !

Elle se leva et alla le voir. Elle souria en le voyant, il était tellement magnifique...
Elle lui donna un tendre baiser et se recula.

Ca va ? tu étais où alors ?
Il y a une place près de la cheminée pour le bois... ben attend je vais t'aider tu es chargé comme un dromadaire!

Elle lui montra l'endroit et le déchargea en prenant un peu de bois pour aller le poser, avant de lui faire un doux bisou sur la joue.
Torak et Raaka, en voyant Asdru, sautèrent sur lui et attrapèrent un bout de bois chacun tout en attendant une petite caresse...
Revenir en haut Aller en bas
AsdrubaelVect

AsdrubaelVect


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2007

Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Chez Rodrielle et AsdrubaelVect   Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:28

Asdrubael caressait les deux... loups ? tout en admirant Rodrielle... Elle était tellement magnifique, il en restait ébahi...

Puis sortant de son "rêve" il prit la parole.


Je vais bien, un peu fatigué, et toi ?
Tu as passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Chez Rodrielle et AsdrubaelVect   Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:45

Rodrielle posa tout le bois et fit partir Torak et Raaka plus loin. Puis elle s'approcha d'Asdru avec un sourire mesquin et se serra contre lui

Oui ca a été très bien... je suis allée vite fait en taverne et j'ai parlé avec une ancienne joinvilloise ! C'est cool qu'elle soit là !
Mais tu m'a beaucoup manqué tu sais ?

Elle le "dévora" du regard en lui donnant un doux baiser. Elle se recula ensuite et se dirigea vers la cuisine

Tu veux manger quoi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
AsdrubaelVect

AsdrubaelVect


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2007

Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Chez Rodrielle et AsdrubaelVect   Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:50

Asdrubael sourit à la question de Rodrielle, il ne voulait rien répondre. Heureux, il ne pouvait effacer le sourire de son visage...
Quand vint la deuxième question, il reprit la possession de ses moyens, il avait tellement faim !



Et bien....
Hummmmmm...

Que me proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Chez Rodrielle et AsdrubaelVect   Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:12

Rodrielle fit un sourire mesquin et on ne peut plus charmeur à Asdrubael... Elle regarda dans le placard et sortit de quoi manger...

Alors... carottes, navets, pommes de terre, poisson, viande, bière (forcément), tarte aux fraises, pommes... un peu de tout quoi...

Elle finit par s'approcher de lui toujours avec son sourire de "coquine" (Wink ) et posa ses lèvres contre l'oreille de son amour avant de chuchotter quasiment inaudiblement "sinon il ya moi..." et de se reculer en le regardant droit dans les yeux...

Alors que veux tu manger mon amour ? Tu n'as que l'embarras du choix !
Revenir en haut Aller en bas
AsdrubaelVect

AsdrubaelVect


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2007

Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Chez Rodrielle et AsdrubaelVect   Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:59

Il réfléchit quelques minutes en l'admirant...
S'approche d'elle et lui chuchotte à l'oreille.


Mmmmmmmmmmmmmmm.... ce que je préfère?....
Mmmmmmmmmmmmmmm.... toi !

Puis il se recula pour admirer de nouveau la belle Rodrielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Chez Rodrielle et AsdrubaelVect   Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:23

Rodrielle souria et embrassa son ange. Puis elle fit semblant de monter les escaliers qui menaient à la chambre...

Bon et bien d'accord ! Viens avec moi et je vais te donner à manger héhé

Elle rigola et se dirigea tout de même vers la cuisine et se mit à préparer un manger, jetant des regard malicieux sur son magnifique Asdrubael. Elle sortit carottes, poireaux, pommes de terre et fit une bonne soupe, tout en chantonnant. Puis elle se tourna vers son amour

Tu peux m'aider s'il te plait ? Il y a la table à mettre et la viande à faire cuir... ca te va ?

Elle lui fit un grand sourire niais et continua faire sa cuisine en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Chez Rodrielle et AsdrubaelVect   Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:47

Après quelques mois ici, a vivre tranquilement, en plus de sa retraite spirituelle et de sa séparation avec Asdrubael, la décision de Rodrielle était prise... Elle refit ses "valises" et prit quelques encas avant de laisser un mot à Asdru...

Citation :
Asdru, si tu reviens ici me voir, ne t'étonnes pas de ne pas me trouver, je suis repartie à Joinville, on m'attend...
bisous
Roro

Ensuite elle attela sa jument, siffla pour que Torak, Raaka et Takeno la suive, et reprit la route direction Joinville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Chez Rodrielle et AsdrubaelVect   Chez Rodrielle et AsdrubaelVect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Rodrielle et AsdrubaelVect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Tag : 39 quai des blondes
» Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles
» Chez le "filanthrope"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Site non Officiel de Grandson :: La Ville de Grandson :: Ses quartiers, ses rues, et ses maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser