Le Site non Officiel de Grandson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site non Officiel de Grandson

Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norah

Norah


Nombre de messages : 11
Localisation : Hrp Québec... rp Grandson
Date d'inscription : 26/02/2007

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:52

Bienvenue chez nous !! Wink


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia_01

Anastasia_01


Nombre de messages : 19
Localisation : RP=Grandson /// HRP=Quebec
Date d'inscription : 25/02/2007

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:40

Ana était très fière de pouvoir partager la maison avec sa soeur. Elle avait commencé a trouver cela grand toute seule. On pouvait remarquer que la demeure était quelque peu rustique mais un tantinet coquet.

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Image5wr3
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia_01

Anastasia_01


Nombre de messages : 19
Localisation : RP=Grandson /// HRP=Quebec
Date d'inscription : 25/02/2007

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:25

En revenant de la taverne , Ana etait vraiment perdu dans ses pensées. Elle en avait meme oublier qu'il neigeait et qu'il fesait froid. Avant d'entrer elle prit du bois dans la remise juste a coté et entra.
Alluma un feu et s'assit en pensant a ... Apres quelque minutes elle alla se laver pour ensuite rejoindre sa soeur afin de terminer la soiree.

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Nsmailafba1
Revenir en haut Aller en bas
batkin

batkin


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : belgique pas loin de Grandson ;-)
Date d'inscription : 25/02/2007

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:21

tabernacle que vous êtes belle affraid


bon ok je Arrow clown
Revenir en haut Aller en bas
Norah

Norah


Nombre de messages : 11
Localisation : Hrp Québec... rp Grandson
Date d'inscription : 26/02/2007

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:05

Norah était rentrée pour une fois pas trop saoule...... Elle avait préparé un endroit à Lanoies pour dormir avant de rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
lanoies




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: lanoies   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:54

Lanoies arriva alla maison avec la charmante Norah, ne sachant pas trop quoi faire il reconduit Norah a sa chambre et la borda et lui souhaita une bonne nuit en lui donnant un baiser. Norah faisait battre son cœur à tout rompre. Il lui dit qui dormirait prêt de la cheminer. Sur la paillasse qu’il avait vue à l’entré! Il croisa Ana sur son passage et il lui sourit. Merci de votre hospitalité, vous me sauver d’une nuit très froide. Et vous m’avez permis de rencontrer votre charmante sœur! Si je peux vous rendre un quelquonque service hésité pas, j’ai de bon bras!

Au petit matin lanoies replace sa paillasse et sortie prendre l’aire, juste avant il passa au chambre pour voir si sa belle Norah dormait bien. Il sortie donc pour se trouver un emploie pour la journée!

Revenir en haut Aller en bas
lanoies




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: lanoies   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:55

erreur dsl, 2 fois files
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: la maison des demoiselles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:38

Hotobus , qui passait par la vraiment par hazard, quelque jours plus plus tard , décida d allez voir si les jolie demoiselle, en particulier Ana, étais chez elle. Il cogna , frappa , sonna et attendit une réponse. Par chance que j ai croiser un champs de fleurs en passant j ai pue rammaser quelque roses . Elle va surement etres contente la belle Ana (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia_01

Anastasia_01


Nombre de messages : 19
Localisation : RP=Grandson /// HRP=Quebec
Date d'inscription : 25/02/2007

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:24

Ana etait a la maison et finalisait ses bagages afin de parti en voyage. Elle avait decider de ne pas rester. Elle ira en premier vers Lausanne et qui sait...
Elle entendit cogner et alla repondre. Elle fut surprise de voir Hoto.

- bonsoir Hoto. que me vaut cette visite. Toute une surprise.

Elle se retourna et poussa sa valise sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: la maison des demoiselles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:17

Bonjours miss Ana.... heu... Tenez j ai ceuillit ses fleurs pour vous. Faite attention au épine sa pique en crimebine...Hoto toute boulversé ce grate la nuque les yeux plein d'eau....Heu... j'ai entendue dire que vous partier?
Hoto espère qu'elle va lui offrir un café ou au pire une tasse d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia_01

Anastasia_01


Nombre de messages : 19
Localisation : RP=Grandson /// HRP=Quebec
Date d'inscription : 25/02/2007

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:10

Ana prit les leurs en fesant attention a ne pas se blesser avec les epines. Elle regarda Hoto et sourit.

-Oh ! merci Hoto mais tu aurais pas du voyons, mais aller entre, viens t'assoire.

Les deux entrerent et se dirigerent vers la cuisine ou Ana avait preparer de la tisanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: la maison des demoiselles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:24

Hoto s'assoit et commence a siroter sa tisanne

Vous savez miss Ana , votre départ m'atriste beaucoup. J'aurais esperé vous faire changer d'idée, mais je ne suis qu'un pauvre homme remplie de bonne volontée.

Hoto toute atristé fait tourné ca tasse sur elle meme en penssant qu'encore une fois , comme cela c'.étais produit dans le passé, allais perdre un ange tant désiré.

Mais c'est votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia_01

Anastasia_01


Nombre de messages : 19
Localisation : RP=Grandson /// HRP=Quebec
Date d'inscription : 25/02/2007

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:54

Ana versa une tasse de tisanne a Hoto ainsi qu'une pour elle. Elle deposa les fleurs dans un pichet remplis d'eau avant de retourner s'asseoire a la table. Elle avait le coeur un peu triste de voir Hoto dans cet etat.

- Je suis contente que tu sois passer a la maison. Comme ca c'est plus calme et on peut parler franchement. Je t'aime bien tu sais. Je ne veux ausunement que tu sois dechirer par ma faute.

Elle le regarda dans les yeux et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: la maison des demoiselles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:05

Hoto pris la main de cette magnifique Ana, la regardat d'un long regard complice et lui dit:

Vous savez miss Ana , rare sont les femmes qui font vibrer mon coeur tel que vous. Vous êtes une dames magnifique avec qui je me sens bien et avec qui il est bon de jaser et de prendre un petit vers. Si vous parté, mon coeur ne serait apprécier autant une autre chaleur que la votre, vous m avez tatouer pour la vie.

Hotobus tendit sa tasse dans l'espoir d'une minute de plus avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia_01

Anastasia_01


Nombre de messages : 19
Localisation : RP=Grandson /// HRP=Quebec
Date d'inscription : 25/02/2007

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:23

Anastasia etait un peu inconfortable. Elle n'aurais jamais imaginer une tel declaration.

- Hoto. J'apprecie beaucoup ta compagnie. J'aime bien aussi jaser et rire. Mais je dois suivre un autre chemin. Tu resteras toujours dans mon coeur ausi et je te laisserai pas sans nouvelles. Je vais surement revenir a Grandson voyons. Je ne peux oublier mes amis et ma soeur.

Ana prit la tasse et versa un peu de tisanne et le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Norah

Norah


Nombre de messages : 11
Localisation : Hrp Québec... rp Grandson
Date d'inscription : 26/02/2007

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:38

Il commençait à se faire tard... Norah entra à la maison, Salua sa soeur et Hoto.

Ne vous dérangez surtout pas pour moi, je ne fais que passer !

Norah rassembla quelque couverture chaude, un sac de coton et y déposa quelques denrées et 2 tasses de cuivre qu'elle mis dans le sac avec du thé et se dirigea vers la porte.

Elle les salua de la main et repartie aussitot. Ana ne t'inquiète pas, je vais me balader autour du lac avec Doezwal......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: la maison des demoiselles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:49

Hoto remerciat d'un regard la douce Ana pour sa tasse pleine et saluat norah au passage si ....bref

Dans ce cas, si je ne peux vous faire changer d'avis je ne peux que vous dire de prendre soin de vous et de revenir en une seul piece.Si il y a quoi que ce soit ne vous gènez pas a me contacter, je viendré vous aider.Il se fait tard je devrais penser a rentrer chez moi!

Hoto fini sa tisane, ce leva, embrassa Ana et resta debout devant elle, figer, les yeux plein d'eau, tel un glacier au dure soleil de midi, dans l'espoir d'un doux regard comme elle savait si bien le faire

Prener bien soin de vous miss Ana
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia_01

Anastasia_01


Nombre de messages : 19
Localisation : RP=Grandson /// HRP=Quebec
Date d'inscription : 25/02/2007

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:01

Ana regarda passer sa soeur comme un coup de vent et sourit. Elle resta surprise de ce baiser. Lui prit le visage entre les main et dit:

- sois certain que je reviendrai. Il se fait tard en effet. Je ne pars pas encora avant 2 jours je crois. J'attend quelqu'un qui revient me chercher car il y a trop de brigand sur les routes et mon amie Solys lui ai arriver des problemes.

Devant Hoto, Ana le reagrda dans les yeux et sourit. Elle ne pouvait laisser mourire cette amitié.

- Je ne t'oublirai pas et j'espere que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: la maison des demoiselles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:35

Pris les mains d'Ana qui étais sur son visage

Ne t'en fait pas... Je ne pourai jamais t'oublier

Laissa tomber les mains d'Ana, pris la poigner de porte entre ses mains et pris une derniere minute pour regarder une dernier fois ce si belle ange, qui va lui manquer

je vous attendrai avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: la maison des demoiselles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:00

Hoto sortie de la maison pour allez digerer ces émotion a ca maison. Il ouvrat la porte, baissa la tete, saluat Ana d'un geste de la main et sorti sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:27

La nuit était tombée depuis plus de deux heures maintenant et dans cette obscurité un homme se déplaçait a vive allure en direction de la maison des deux soeurs.

Doezwal frappa a la porte et entra doucement dans la jolie demeure.
Apercevant Norah il s'empressa d'aller la rejoindre, s'asseya a coté d'elle et lui tendit une jolie petite fleur blanche typique des montagnes suisses.

Il se mit a observer cette si jolie femme sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia_01

Anastasia_01


Nombre de messages : 19
Localisation : RP=Grandson /// HRP=Quebec
Date d'inscription : 25/02/2007

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: Chambre d'Anastasia   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:10

Apres avoir passer la soiree en taverne, Ana reussi finalement a voir arriver Feebleue. Elle etait la femme la plus heureuse depuis qu'il etait la. Son baluchon etait deja pret. Ils revenerent tout les deux a la maison afin de profiter d'un peu de sommeil avant leur depart.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia_01

Anastasia_01


Nombre de messages : 19
Localisation : RP=Grandson /// HRP=Quebec
Date d'inscription : 25/02/2007

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:37

Le grand départ. Anastasia avait fait le tour des ses trucs. Finaliser son départ et était aller dire au revoir à ses amis a la taverne. Quelle tristesse de ne pas avoir eu le temps de voir Hoto. Il va lui manquer.
Tiens, elle ira le voir chez lui en s'en allant rejoindre Feebleue a l'auberge.

Elle n’aimait pas vraiment les départs et moins intéressant c'est de quitter cette belle maison qu'elle avait fait construire pour elle et sa soeur. Pas grave on rebâtira. Norah allait suivre Ana mais un peu plus tard. Ana jeta un dernier regard avec une larme a l'oeil.


- Au revoir Grandson. Peut être a une prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Norah

Norah


Nombre de messages : 11
Localisation : Hrp Québec... rp Grandson
Date d'inscription : 26/02/2007

Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:40

En apercevant Doez entrer, le visage de Norah s'illumina. Il vient la rejoindre sur le sofa ou elle était confortablement installée. Elle tendit la main pour cueillir cette petite fleur blanche et sourit. Norah la sentit en fermant les yeux. C'était le genre de petite attention qui lui faisait plaisir.

Norah s'approche de lui et l'embrasse sur la tempe.. Merci tu me fais vraiment plaisir.. Norah lui chuchotte à l'oreille.. Mais que fais tu ici à une heure si tardive... Tu vas quand meme pas rentrer chez toi au beau millieu de la nuit.... Elle repris sa place bien calé dans le sofa et lui fit les yeux doux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:49

Doezwal restait planté là, capturé par le doux regard de Norah. Il ne pu resister longtemps a cet appel. Ne se faisant pas prier deux fois il se dirigea vers sa belle, posa un genou sur le sofa, approcha doucement sa bouche de l'oreille de Norah... En effet ca serait tellement dommage qu'il m'arrive quelque chose dehors alors que je pourrais passer un merveilleux moment en compagnie d'une merveilleuse dame...Puis il se mit a mordiller l'oreille de Norah avant de l'enlacer tendrement avec ses bras et de l'embrasser follement...
La nuit fut longue, la nuit fut belle, accompagnée par le crépitement du feu qui se reflétait sur la peau des deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles   Chez Anastasia et sa soeurette Norah  71 rue des rebelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Anastasia et sa soeurette Norah 71 rue des rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Rodrielle et AsdrubaelVect
» Chez Tag : 39 quai des blondes
» Chez le "filanthrope"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Site non Officiel de Grandson :: La Ville de Grandson :: Ses quartiers, ses rues, et ses maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser