Le Site non Officiel de Grandson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site non Officiel de Grandson

Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nainainus, prévôt demande d'acces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nainainus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008

Nainainus, prévôt demande d'acces Empty
MessageSujet: Nainainus, prévôt demande d'acces   Nainainus, prévôt demande d'acces Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:40

Bonjour à tous,

Je suis Nainainus, prévôt de la CH.

Je viens faire un tour dans votre caserne et vous demande les acces qui pourrait m'etre dû.

Je souhaiterais que l'on colabore ensemble afin de mieux pouvoir organiser la défense de votre canton et de la CH.

Il me faudra également un bureau privé avec votre lieutenant general ou votre Etat major pour discuter de certains problèmes, ou alertes ^^.

Cordialement,

Nainainus
Revenir en haut Aller en bas
Angel81

Angel81


Nombre de messages : 539
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage
Niveau: plus rien!!!
Points de force:
Nainainus, prévôt demande d'acces Left_bar_bleue0/255Nainainus, prévôt demande d'acces Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Nainainus, prévôt demande d'acces Left_bar_bleue0/255Nainainus, prévôt demande d'acces Empty_bar_bleue  (0/255)

Nainainus, prévôt demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Nainainus, prévôt demande d'acces   Nainainus, prévôt demande d'acces Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:55

Ok voilou vos clés Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nainainus, prévôt demande d'acces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Site non Officiel de Grandson :: Les Portes de Grandson :: Bienvenue, à Grandson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser