Le Site non Officiel de Grandson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site non Officiel de Grandson

Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'arrive . . . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saroule

saroule


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
Niveau: 0
Points de force:
J'arrive . . . . . Left_bar_bleue6/255J'arrive . . . . . Empty_bar_bleue  (6/255)
Charisme:
J'arrive . . . . . Left_bar_bleue0/255J'arrive . . . . . Empty_bar_bleue  (0/255)

J'arrive . . . . . Empty
MessageSujet: J'arrive . . . . .   J'arrive . . . . . Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:35

Tout est dans le titre Smile

Je me promenais dans ce magnifique comté et la beauté et le calme de ce petit village me poussa à m'arrêter.
Pourquoi ne pas me fixer et commencer enfin une vie sociale ici me dis je.
Après tout pourquoi pas. il est des moments dans la vie d'un homme ou il faut s'arreter et se mettre un peu au service d'autrui (pour les éleveurs de cochon, cela n'a rien a voir avec le femelle du porc jocolor ).
Donc je me suis arrêté et j'ai pu trouver un toit à mettre sur ma tete en attendant mieux.
J'ai envie de participer à l'évolution de ce village qui me plait bien et ou l'accueil est très chaleureux.

Donc n'hésitez à venir me rendre visite, je n'ai pas grand chose mais même pas grand chose quand c'est à partager, c'est déjà beaucoup Smile

A bientot

Saroule
Revenir en haut Aller en bas
balbutachon




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
Niveau: 1
Points de force:
J'arrive . . . . . Left_bar_bleue20/255J'arrive . . . . . Empty_bar_bleue  (20/255)
Charisme:
J'arrive . . . . . Left_bar_bleue1/255J'arrive . . . . . Empty_bar_bleue  (1/255)

J'arrive . . . . . Empty
MessageSujet: Re: J'arrive . . . . .   J'arrive . . . . . Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:54

Bonjour Saroule et bienvenue dans notre magnifique village de Grandson !

N'hésitez pas si vous avez la moindre question !
Je vous souhaite chez nous des instants agréables, chaleureux, amicaux, ...

Au plaisir de vous croiser dans lar rue.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive . . . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Site non Officiel de Grandson :: Les Portes de Grandson :: Bienvenue, à Grandson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser