Le Site non Officiel de Grandson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site non Officiel de Grandson

Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je ne savais pas ou l'écrire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amedemymy

amedemymy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2007

Personnage
Niveau:
Points de force:
je ne savais pas ou l'écrire Left_bar_bleue0/0je ne savais pas ou l'écrire Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
je ne savais pas ou l'écrire Left_bar_bleue0/0je ne savais pas ou l'écrire Empty_bar_bleue  (0/0)

je ne savais pas ou l'écrire Empty
MessageSujet: je ne savais pas ou l'écrire   je ne savais pas ou l'écrire Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:16

voilat je viens a vous pour vous dire que aujourd'hui j'ai donner le perso de mymymatt a une nana qui le voulais
donc moi je suis bien morte mais pas mymy
je le marque ici pour que mes amis le sache je trouve normale de leurs dire puisque j'ai un autre perso
merci a vous de m'avoir lu et de faire passée l'info a ceux qui se poserai des questions
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
arnagorn

arnagorn


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Points de force:
je ne savais pas ou l'écrire Left_bar_bleue254/255je ne savais pas ou l'écrire Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
je ne savais pas ou l'écrire Left_bar_bleue241/255je ne savais pas ou l'écrire Empty_bar_bleue  (241/255)

je ne savais pas ou l'écrire Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou l'écrire   je ne savais pas ou l'écrire Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:24

Crying or Very sad Adieu Mymy...
Revenir en haut Aller en bas
Angel81

Angel81


Nombre de messages : 539
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage
Niveau: plus rien!!!
Points de force:
je ne savais pas ou l'écrire Left_bar_bleue0/255je ne savais pas ou l'écrire Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
je ne savais pas ou l'écrire Left_bar_bleue0/255je ne savais pas ou l'écrire Empty_bar_bleue  (0/255)

je ne savais pas ou l'écrire Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou l'écrire   je ne savais pas ou l'écrire Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:24

Un gros bisou à l'ancienne LJD de Mymy et que ce nouveau perso t'apporte que tu bonheur et puisse-t-il rester loin des souffrances et des trahisons.
Revenir en haut Aller en bas
amedemymy

amedemymy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2007

Personnage
Niveau:
Points de force:
je ne savais pas ou l'écrire Left_bar_bleue0/0je ne savais pas ou l'écrire Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
je ne savais pas ou l'écrire Left_bar_bleue0/0je ne savais pas ou l'écrire Empty_bar_bleue  (0/0)

je ne savais pas ou l'écrire Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou l'écrire   je ne savais pas ou l'écrire Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:39

merci arna et angel
pour se qui est des trahisons hihi te fait pas de souci il y en a toujour eu et il y en aura toujour c'est le jeu
enfin pour se qui et de mon nouveau perso je l'avoue je me regale vive la renaissance mdr
a bientôt qui sais peu être le foutre me prendra un jour et je viendrai a grandson pour l'heure je suis bien ou je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne savais pas ou l'écrire Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou l'écrire   je ne savais pas ou l'écrire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne savais pas ou l'écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Site non Officiel de Grandson :: Les Portes de Grandson :: Bienvenue, à Grandson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser