Le Site non Officiel de Grandson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site non Officiel de Grandson

Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discours de commencement capitaine ObLtpatriz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Empty
MessageSujet: Discours de commencement capitaine ObLtpatriz   Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:43

Discours de commencement capitaine ObLtpatriz

Officiere , Sof, soldats, digne camarades.

J'ai travaillé dans un bain en tant que juge de champ. Je suis allé la position après en Autriche et suis devenu maréchal dans le conseil de transition, ai eu là alors encore moi dans le premier conseil choisi d'Autriche, suis mon déménagement dans le beau Luzern.

Puisque je suis au premier fois capitaine, il dure moi à RP et à des Ingame s'est formé naturellement légèrement correctement.

Mes plus importants vise être

1. Une armée suisse forte développer qui peut aider l'armée cantonale, pour autant qu'il y ait des révoltes ou semblable.

2. Production d'une bannière de la Confédération suisse

3. Grades et insignes uniformes dans l'armée

4. Gendamerien mobiles qui doivent faire de ville ville patrouillieren et à des voleurs sur les jonctions, en outre ce Gendamerie doit aussi pouvoir aider les Armmen cantonaux, pour autant que requière existe.

5. J'essayerai malgré l'obstacle linguistique dans toutes les casernes de la Suisse être présent.
Si lui souhaitent ou des incitations avez peuvent lui vous à moi annoncer volontiers.

Fidèlement
ObLtpatriz
Capitaine de la Confédération suisse
Revenir en haut Aller en bas
Angel81

Angel81


Nombre de messages : 539
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage
Niveau: plus rien!!!
Points de force:
Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Left_bar_bleue0/255Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Left_bar_bleue0/255Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Empty_bar_bleue  (0/255)

Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Empty
MessageSujet: Re: Discours de commencement capitaine ObLtpatriz   Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:22

Hello Obl,

Welcome to Grandson. I prefer to write you in english because it's eaisier for me and online traduction are often unundrenstable.
Comunicate in english here is ok for you?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Empty
MessageSujet: Re: Discours de commencement capitaine ObLtpatriz   Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:01

English is for my ok...

Sry or my long Absence, but i have many troubles in the German Swiss, with many bad players....
Revenir en haut Aller en bas
Angel81

Angel81


Nombre de messages : 539
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage
Niveau: plus rien!!!
Points de force:
Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Left_bar_bleue0/255Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Left_bar_bleue0/255Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Empty_bar_bleue  (0/255)

Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Empty
MessageSujet: Re: Discours de commencement capitaine ObLtpatriz   Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:22

No problems, I know Obl. But be careful of you say here it's open Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Empty
MessageSujet: Re: Discours de commencement capitaine ObLtpatriz   Discours de commencement capitaine ObLtpatriz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de commencement capitaine ObLtpatriz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Site non Officiel de Grandson :: Les Portes de Grandson :: Bienvenue, à Grandson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser