Le Site non Officiel de Grandson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site non Officiel de Grandson

Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de soule de Grandson

Aller en bas 
+13
Tag-le-Jeune
chippiard
Sarcelle
Manureva 21
Cardigan
yousseph
morgann
Angel81
Arakiriman
admin
chukper
GaudfroyDeBouillon
Hunfler
17 participants
AuteurMessage
Hunfler

Hunfler


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2007

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:31

Je remets les liens pour la soule

LE site

Les règles

Les terrains Il faudra penser à en créer un.

CHez nous

Il faut aussi un nom d'équipe.

Les membres pour le moment et de mémoire sont

Bouma 16
GaudfroydeBouillon 2
Hunfler 4
Revenir en haut Aller en bas
GaudfroyDeBouillon

GaudfroyDeBouillon


Nombre de messages : 164
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Personnage
Niveau: 2
Points de force:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue255/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue255/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (255/255)

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:02

Hunfler a écrit:
Les terrains Il faudra penser à en créer un.
tu voudrais pas t'y coller par hasard Rolling Eyes



ok ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chukper




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2007

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Intégrer l'équipe de soule   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:58

Je souhaite intégrer l'équipe de Soule... Quelles sont les modalités?
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 25/02/2007

Personnage
Niveau:
Points de force:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue0/0Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue0/0Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:48

Désolé mais sivous voulez faire parti de l'equipe,... faut la creer. Elle n'a jamais été montée.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandson.forumactif.fr
Invité
Invité




Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:08

Sa irait sa comme stade ?

Equipe de soule de Grandson Stadeic8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:28

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Capitaine
Arakiriman


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Personnage
Niveau: 2
Points de force:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue255/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue255/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (255/255)

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:13

oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel81

Angel81


Nombre de messages : 539
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage
Niveau: plus rien!!!
Points de force:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue0/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue0/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (0/255)

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:33

Je pense que si vous voulez créer l'équipe se soule il serait bon de mettre une annonce en halle pour diriger les gens ici.

quelle bonne idée de vouloir relancer la vie sportive à Grandson, merci Athena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:11

Grandson n'est pas pret d'avoir une équipe de soule Neutral
Revenir en haut Aller en bas
morgann

morgann


Nombre de messages : 12
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Niveau: 2
Points de force:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue190/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (190/255)
Charisme:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue255/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (255/255)

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:43

Hello Athéna,

C'est une très bonne idée que cette équipe de soule. Dans les divers villages que j'ai eu a connaitre, il y en avait toujours une. Vrai aussi qu'a Grandson, c'est a se demander un peu où sont les gens...
As Tu mis une annonce sur la halle ? (je ne peux pas me connecter sur le fofo de mon moulin mais je passerai voir ce soir).

Pas impossible que je participe, envie de connaitre cette expérience. Je ne connais pas les règles mais les apprendrai volontier. Faut il des qualités précises recquises ?

Salutation a Toi.
Morgann.
Revenir en haut Aller en bas
yousseph
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
yousseph


Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : grandson rp doubs hrp
Date d'inscription : 25/02/2007

Personnage
Niveau: 2
Points de force:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue217/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (217/255)
Charisme:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue208/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (208/255)

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:28

Idem pour moi Athéna, j'aimerais bien connaitre cette chose bizarre qu'est la soule, mais je ne connait rien aux règles, déjà ca ressemble à quoi ce sport??
Le stade me mets sur la voie mais je n'en suis pas sur!

Salutations Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Cardigan

Cardigan


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 26/08/2007

Personnage
Niveau: 0
Points de force:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue0/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue0/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (0/255)

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:43

Moi je suis encore jeune mais partant également si jamais Wink
Même pour faire la mascotte Laughing

J'aimerai juste un petit topo rapide sur les règles, comme ces messieurs un peu plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manureva 21

Manureva 21


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2007

Personnage
Niveau: 1
Points de force:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue30/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue66/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (66/255)

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:07

Salut,
Moi aussi j'aimerai bien m'investir un peu plus dans la vie sportive de ma ville et pourquoi pas faire parti de l'equipe. Faut 'il des caractéristiques spéciales pour etre joueurs?En effet un petit topo rapide en expliquant clairement les régles(les liens disent des choses un peu complexes ou c'est moi qui ...)
Je reste oki si besoin

Manureva21
Revenir en haut Aller en bas
Angel81

Angel81


Nombre de messages : 539
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage
Niveau: plus rien!!!
Points de force:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue0/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue0/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (0/255)

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:00

Non pas besoin de carac spéciales la Soule se joue en RP.

Si quelqu'un à le courage de faire un ptit résumé des règles.......
Moi heu.......pas beaucoup de temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle

Sarcelle


Nombre de messages : 414
Localisation : 20 coin Mystères et quaie des Brumes, Grandson
Date d'inscription : 11/09/2007

Personnage
Niveau: 2
Points de force:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue82/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (82/255)
Charisme:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue68/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (68/255)

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:52

Bon, alors.. si j’ai bien comprit et, dites le moi si je me trompe
- La soule est un jeu d’équipe.
- Comprenant 11 joueurs dans chacune des équipes. Dont un capitaine ( ou champion)
- La soule est un ballon
- Le but est d’empêcher le ballon d’atteindre notre but… ou.. de lui faire atteindre le but
adverse. Héhéh
- On peut faire ‘retirer’ des joueurs lorsqu’ils ont recu 4 coups au total durant un match. (
point de vie si on veut!) de 4 à 2, équimauses, 2 a 0 légèerement blesser, 0=
gravement blesser et retirer du jeu. Le mec est coma la (KO)!!!
- On peut se déplacer seulement de facon linéaire.. donc : avance et recule.. pas de
gauche a droite!





1- L’équipe décide, planifie ses coups et déplacements en début de match, ainsi que la
position initiale de chacun de ses joueurs (Numéros sur le terrain!!).
2- L arbitre. Ou. Maitre du jeu demande la planif au capitaine en même temps :
(EXEMPLE : Heillle les gars.. je veux ca pour mardi 17h!!)
3- Le capitaine de l’équipe en informe l’arbitre par courrier MP ou MSN. L’arbitre peut
donc voir le match en avance.. mais seulement lui.
( DONC, c’est une peu un jeu de hasard et de chance!!)

EXEMPLE : ( 11 joueurs égal 11 actions de planifier.. la première étant le joueur nu’1 et etc.
BLEU : +, +, -, 0, +, 6, -, 0, 0, +, +
ROUGE : 0, -, -, +, +, 0, -, 0, +, +, -
ICI, le joueur B1 ( Bleu 1 ) avance, le R1 (rouge 1) ne fait rien, B2 avance, R2 recule,B3 recule, R3 recule, B4 ne fait rien, R4 avance, B5 avance, R5 avance, B6 pousse le joueur adverse R6 qui lui ne faisait rien et.. etc


4- L’arbitre tire au sort l’équipe partante. Les deux équipe alterneront durant les 4
manches.
5- Chaque joueur jouera son rp ( en lien avec l’action choisie au départ) chacun leur tour.
Bleu 1 en premier, suivi de l’action rouge 1
Bleu 2 en second suivi de l’action rouge 2
Bleu 3 en troisième, suivi de l’action rouge 3.. et etc.

C’est donc la que le rp s’écrit. Les joueurs agrémentes leur actions et déplacement en nous expliquants et en commentant ce qui se passe, ce qu’ils voient, se qu’ils pensent… blablabla

Avec le résumé des actions, l'arbite connait déjà pas mal le déroulement de la partie, mais, l’aspect rp rend le tout intéressant. Et, c'Est le rp que les gens verront sur les halles.

La partie se joue en 4 manche ( 4 séries de déplacements de tous les joueurs.. èa tour de rôle!!)

En bref, l’équipe choisi au départ ces déplacements et les indique sur une feuille a remettre a l’arbitre.

Les déplacements se résument ainsi :
Avancer = +
Reculer = -
Pousser l’adversaire (ou lui donner un coup!!!) = le numéros de mec que tu pousses
Ne rien faire ou plutôt, observer Wink = 0


Animation simple réaliser par un joueur… Alcrapone
http://locatvac.chez-alice.fr/imagesRR/animsoule/match_micbat_golitor.htm
Merci jeune homme pour ce lien!!!

Arthur33 explique ceci :
le match se déroule en deux "phases"

-le tour zéro, en quelque sorte, où tous les joueurs sont placés sur le terrain.

-le match proprement dit, du premier au septième tour, où l'équipe qui a le coup l'envoi a l'initiative au premier tour, ne l'a pas au second tour, la récupère au troisième tour..


En bref, il y a d’autres trucs mais, je crois que vu le nombre de participants que nous avons sur les halles, nous pourrions simplement en faire une petite game de temps en temps avec moins de joueurs et de façon toute simple 
Ce sera amusant et moins compliqué!!! Qu'en pensez-vous????
Revenir en haut Aller en bas
chippiard

chippiard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2007

Personnage
Niveau: 1
Points de force:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue71/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (71/255)
Charisme:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue1/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (1/255)

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: r   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:13

ouais ben moi je veut faire partite de l equipe c cool et le sport ca ne fait pas de mal alors moi je suis partant pour l equipe de soul
Revenir en haut Aller en bas
Tag-le-Jeune

Tag-le-Jeune


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Grandson, les tavernes, et la foret
Date d'inscription : 23/10/2007

Personnage
Niveau: 1
Points de force:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue20/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (20/255)
Charisme:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue18/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (18/255)

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:22

Moi sa me tente bien mais faudra faire des entrainements car les règles je les comprends pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tag-le-Jeune

Tag-le-Jeune


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Grandson, les tavernes, et la foret
Date d'inscription : 23/10/2007

Personnage
Niveau: 1
Points de force:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue20/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (20/255)
Charisme:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue18/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (18/255)

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:39

On a besoin d'une équipe de soule !!!!!!

Les inscrition son ouverte, pour le premier match je propose que l'on commence par la 3ème mitant héhé !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
saroule

saroule


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
Niveau: 0
Points de force:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue6/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (6/255)
Charisme:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue0/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (0/255)

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:49

Oui, il nous faut une equipe de saoul alors tous à la taverne . . . .

Comment ca je me suis tromper ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kambei

kambei


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : rp grandson hrp LLN (belgique)
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
Niveau: 1
Points de force:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue22/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (22/255)
Charisme:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue4/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (4/255)

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:59

bah ouais ça peut être très amusant ça comme jeu mais pour ceux qui me connaissent, mon cerveau ne comprend pas tout aux règles du jeu Very Happy
mais je veux bien faire partie de l'équipe aussi
en avant grandson
Revenir en haut Aller en bas
Morback




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
Niveau: 1
Points de force:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue60/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (60/255)
Charisme:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue10/255Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (10/255)

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:16

Il en manque encore beaucoup de joueurs ? T'inquiètes pas Kambei nous on est là que pour servir de Punching Ball aux bourrins de l'équipe adverse... mais on a une arme secrète : Sarcelle ! Elle les occupera
Revenir en haut Aller en bas
ledestructeur89

ledestructeur89


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
Niveau: 1
Points de force:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue7/20Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (7/20)
Charisme:
Equipe de soule de Grandson Left_bar_bleue2/20Equipe de soule de Grandson Empty_bar_bleue  (2/20)

Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:16

Alors en fait vous avez combien de joueur valable ? ? ?
Moi je connait le jeu sur le bout des doigts Exclamation
Ce serai bien d'avoir une équipe pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de soule de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Equipe de soule de Grandson   Equipe de soule de Grandson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de soule de Grandson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'officine de Grandson - Accueil
» L'officine de Grandson - Les plantes
» Demeure de Joenix 3 chemin Decker Grandson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Site non Officiel de Grandson :: Les Administrations et Institutions :: Le Stade de Soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser