Le Site non Officiel de Grandson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site non Officiel de Grandson

Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour HRP

Aller en bas 
+13
Saltimbanque
BUBU63320
poilo-Q
Tag-le-Jeune
amedemymy
kambei
Sarcelle
Ganaëlle
GaudfroyDeBouillon
Youyétine
batkin
Hunfler
admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sarcelle

Sarcelle


Nombre de messages : 414
Localisation : 20 coin Mystères et quaie des Brumes, Grandson
Date d'inscription : 11/09/2007

Personnage
Niveau: 2
Points de force:
Humeur du jour HRP - Page 4 Left_bar_bleue82/255Humeur du jour HRP - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/255)
Charisme:
Humeur du jour HRP - Page 4 Left_bar_bleue68/255Humeur du jour HRP - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/255)

Humeur du jour HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour HRP   Humeur du jour HRP - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:11

Et dire que le jdp de mon propre amoureux me nargue avec la température.....

très belles en passant les ' perce neige''.. javais jamais vu ca Smile

Ici... c'est l'hiver.... a PLEIN d'ailleurs.... je saisit maintenant mieux pourquoi on dit que en France il y a deux mois d'avance à l'éclosion des fleurs... nous... on aura de la neige jusqu'en avril.. la.. ca sera la bouette party... parce que toute cette merde blanche fondra et inondera les champs et les fossets.. le gazon perdra enfin sa teinte jaune et la sève dans les arbres dégèlera, amenant un affluent de sucres jusqu'aux bougeons assoiffées qui grossiront.... mi mai... les petites feuilles dans les arbres... une semaine plus tard... les grandes feuilles, les bosquets verdiront et fin mai début juin.. les PREMIÈRES fleurs insensible au frisquet.....

Comme le Québec est morne... et froid....
Un chanteur la dit: ''Mon pays...ce n'est pas un pays.... C'est l'hiver!!!''

Une chance que j'ai ce superbe souvenir que Skipp ma partager.... Fous ta cagoule!!
Moyen idéal de rire de l'hiver qui nous mord a pleine dent de glace dans la chair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tag-le-Jeune

Tag-le-Jeune


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Grandson, les tavernes, et la foret
Date d'inscription : 23/10/2007

Personnage
Niveau: 1
Points de force:
Humeur du jour HRP - Page 4 Left_bar_bleue20/255Humeur du jour HRP - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)
Charisme:
Humeur du jour HRP - Page 4 Left_bar_bleue18/255Humeur du jour HRP - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/255)

Humeur du jour HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour HRP   Humeur du jour HRP - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:19

Premierre jonquille aussi, j'adore cette petite fleur jaune.

Mais Sarcelle, ma région on a souvent dit que c'était "l'enfer du Nord".

Et si vous avez rien a regarder au ciné, il y a "bienvenue chez les ch'tis" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saltimbanque




Nombre de messages : 30
Localisation : devant un ordi perdu sur le toile
Date d'inscription : 16/01/2008

Humeur du jour HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour HRP   Humeur du jour HRP - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:55

Oui, je viens de voir la bande annonce ...
J'essaie de m'intégrer dans une belle famille de ch'tis, faut que j'aille le voir, ça me donnera du vocabulaire ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tag-le-Jeune

Tag-le-Jeune


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Grandson, les tavernes, et la foret
Date d'inscription : 23/10/2007

Personnage
Niveau: 1
Points de force:
Humeur du jour HRP - Page 4 Left_bar_bleue20/255Humeur du jour HRP - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)
Charisme:
Humeur du jour HRP - Page 4 Left_bar_bleue18/255Humeur du jour HRP - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/255)

Humeur du jour HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour HRP   Humeur du jour HRP - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:53

Bonne vacance......................
Revenir en haut Aller en bas
kambei

kambei


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : rp grandson hrp LLN (belgique)
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
Niveau: 1
Points de force:
Humeur du jour HRP - Page 4 Left_bar_bleue22/255Humeur du jour HRP - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/255)
Charisme:
Humeur du jour HRP - Page 4 Left_bar_bleue4/255Humeur du jour HRP - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/255)

Humeur du jour HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour HRP   Humeur du jour HRP - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:21

dans ma ville y'a actuellement la fête de la bière pendant 15 jours donc oblige va falloir y aller.
et sinon ce soir rallye kot en vue
c-a-d on a 6 appart a faire dans la soirée avec une spécialité d'alcool différentes et après on finit a la MDS pour boire quelques chopes et finir saoul
lol!
c'est le but du jeu non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chippiard

chippiard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2007

Personnage
Niveau: 1
Points de force:
Humeur du jour HRP - Page 4 Left_bar_bleue71/255Humeur du jour HRP - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/255)
Charisme:
Humeur du jour HRP - Page 4 Left_bar_bleue1/255Humeur du jour HRP - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/255)

Humeur du jour HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour HRP   Humeur du jour HRP - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:51

ROH DEUX EXAMEN C EST TROP
a par ca ca va trèsa bien
Revenir en haut Aller en bas
Saltimbanque




Nombre de messages : 30
Localisation : devant un ordi perdu sur le toile
Date d'inscription : 16/01/2008

Humeur du jour HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour HRP   Humeur du jour HRP - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:13

C'est dimanche !!!!!! alien cheers sunny
J'ai enfin pu dormir correctement Sleep , et je vais même pouvoir avancer dans mon travail, fantastique non ?
Avec un peu de chance, la vaisselle sera faite à la fin de la journée, et le balais passé.
J'aime le dimanche ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour HRP   Humeur du jour HRP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour HRP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Site non Officiel de Grandson :: Espace Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser